À Privas, en réunion avec l’Association Nationale des Élus de la Montagne (ANEM) présidée par Jean-Pierre Vigier, mon collègue député de la Haute-Loire. Voisins de circo et de banc à l’Assemblée nationale, unis au service des habitants de la Montagne.

