Une inauguration ce n’est pas uniquement un couper de ruban, c’est l’aboutissement d’un travail collectif associant des élus, des habitants, des entreprises et des partenaires.
Comme récemment à Saint Andéol de Vals pour l’inauguration du stationnement paysagé de l’entrée nord du village avec le soutien de la Région Auvergne Rhône Alpes. Bravo à David Marijon et à toute son équipe municipale.
Ensemble, continuons à améliorer concrètement le cadre de vie des Ardéchois. Soutenons l’activité économique, car derrière les travaux il y a des entreprises, des salariés avec de vrais savoir-faire. Nos artisans ont du talent !

