De Saint-Etienne de Boulogne, au pied de l’Escrinet, à Sampzon, au coeur de l’Ardèche méridionale, ou l’illustration de toute la diversité de ma circonscription qui compte près de 150 communes de la Montagne ardéchoise aux gorges de l’Ardèche. La plus belle circo de France !
Merci à Georges ANTONY, maire de Saint-Etienne de Boulogne, accompagné de son équipe dont Jean-Philippe MARRON, Clémence VIEU, Stephan VERON et Anne-Sophie ANCHIER pour cette réunion très enrichissante.
Bravo à Sandrine et Guillaume du Bistrot du Rocher à Sampzon. Leur ouverture coïncide avec la mise en place d’un Relais saisonnier de La Poste dans leur établissement. Nous avons échangé avec Patrick LEVERINO, Sous-Préfet de Largentière, Jean-Manuel GARRIDO, Président de la Commission départementale de la présence postale territoriale (CDPPT), Chantal ZEIMET, Déléguée territoriale du groupe La Poste, David MOLLARD, Directeur du secteur Sud-Ardèche La Poste, ainsi que Danielle BARDIN et Alain SUREL, adjoints au maire de Sampzon Yvon VENTALON. L’occasion aussi de remercier nos facteurs toujours vecteurs de lien social sur le terrain et de faire passer quelques messages sur les amplitudes horaires d’ouverture des bureaux de poste et des agences postales communales, comme à Jaujac où j’étais hier.
Fabrice BRUN, député de l’Ardèche.