C’est l’une des fiertés de notre engagement public avec tous les élus ardéchois : rénover et construire des écoles pour mettre nos enfants dans les meilleurs conditions de vie et d’apprentissage. J’en ai fait une priorité de notre action sur la circonscription en veillant à ce que l’État, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Département de l’Ardèche marchent main dans la main pour financer ces projets souvent lourds à porter pour nos communes, mais essentiels pour l’instruction et l’avenir de nos enfants.
Comme à Saint-Sauveur-de-Cruzières où nous étions avec Christophe Champetier, maire de la commune et son équipe municipale, ainsi que nos entreprises locales.
Cette visite de chantier de l’école de Saint-Sauveur-de-Cruzieres fait également écho au travail réalisé ces derniers temps à Beaulieu, Berzème, Burzet, Darbres, Gravières, Lablachère, Lachapelle-sous-Aubenas, Lalevade-d’Ardèche, Le Béage, Les Assions, Les Vans, Lussas, Mazan-l’Abbaye, Mercuer, Montselgues, Payzac, Ruoms, Pont d’Aubenas, Saint-Alban-Auriolles, Saint-Étienne-de-Lugdarès, Saint-Germain, Saint-Jean-le-Centenier, Saint-Michel-de-Boulogne, Saint-Pierre-de-Colombier, Saint-Pons, Saint-Privat, Saint-Sauveur-de-Cruzières, Saint-Sernin, Salavas, Tauriers, Ucel, Villeneuve-de-Berg…
Avec une conviction chevillée au corps si bien exprimée par Malala Yousafzai – Militante pakistanaise des droits des femmes, prix Nobel de la Paix :  » Un enfant, un professeur, un livre et un stylo peuvent changer le monde ! « .

 

Fabrice Brun, député de l’Ardèche.

 

Share This