À Saint-Laurent-les-Bains, sur la Montagne ardéchoise, avec Jean-Claude Flory, Conseiller régional et président du Sithere, ainsi que les élus locaux, pour l’ouverture des thermes et faire un point sur les investissements de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
La station de Saint-Laurent-les-Bains, spécialisée dans la rhumatologie, a été retenue dans le cadre du Plan Thermal Régional. Pour permettre la modernisation des thermes, 1,7 millions d’euros ont d’ores et déjà été engagés, financés à hauteur de 30% par la Région ainsi que par l’Etat.
Un investissement majeur pour conforter 42 emplois directs et tous les emplois indirects générés par le tourisme sur la Montagne Ardéchoise.
➡️En présence d’Anne Ventalon, sénatrice de l’Ardèche, Jacques Genest, Président de la Communauté de communes de la Montagne d’Ardèche et maire de Coucouron, Emile Louche, maire de Saint-Laurent-les-Bains, accompagné de ses adjoints Raymond Bonnefille, Françoise Nicolini et Franck Gardelli, Jean-Francois Terrisse, directeur du Sithere et Thomas Marzal, directeur des thermes de Saint-Laurent-les-Bains.
Fabrice BRUN, député de l’Ardèche.
Share This