Je viens d’être nommé dans la commission spéciale chargée d’examiner le projet de loi pour un Etat au service d’une société de confiance. Je fais ainsi partie des 70 députés qui préparent ce texte important dont l’examen est prévu en début d’année 2018. Il concerne la simplification administrative tant attendue par les citoyens, les associations et les entreprises dans leurs relations avec l’Etat. Ce projet de loi a notamment pour objet la limitation des sanctions, le fameux droit à l’erreur.

 

Il doit avoir un impact positif pour l’initiative et la compétitivité de notre économie. C’est la raison pour laquelle je milite dans cette commission spéciale pour que la réduction des délais soit un sujet systématiquement adossé à la simplification administrative.

 

J’invite tous les ardéchois à me faire part par mail sur contact@fabricebrun.fr de toutes leurs idées concrètes pour simplifier les démarches administratives et réduire les délais, reprenant à mon compte cette phrase célèbre de Georges Pompidou : « Arrêtez d’emmerder les français ! ».

 

 

Fabrice Brun, Député de l’Ardèche

Share This