Retour sur l’inauguration du stade de foot de Vinezac

Retour sur l’inauguration du stade de foot de Vinezac

Retour sur l’inauguration du stade de foot de Vinezac qui a fait l’objet de l’installation d’une pelouse synthétique et d’un nouvel éclairage. Un équipement soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, apprécié des sportifs et des enfants de l’école. Fabrice...
Pays Beaume-Drobie : signature du contrat région

Pays Beaume-Drobie : signature du contrat région

Signature sur la commune de Chandolas du Contrat Région avec ma collègue Chloé Deleuze-Dalzon, conseillère régionale, les conseillers départementaux, Françoise Rieu-Fromentin et Matthieu Salel, Christophe Deffreix, président de la Communauté de Communes du Pays...