Sélectionner une page

Comme je m’y étais engagé, j’ai voté à l’Assemblée Nationale des textes qui vont dans le bon sens pour notre pays et nos territoires. Cela ne m’empêche pas de m’opposer à des décisions injustes.

À titre d’exemple j’ai voté :

POUR la moralisation de la vie publique.
POUR la fin du gaz de schiste.
POUR la réforme du code du travail.

CONTRE l’augmentation injuste de la CSG, sans aucune compensation pour de nombreux retraités modestes.
CONTRE  l’augmentation de la fiscalité sur les carburants qui pénalise particulièrement les habitants des territoires ruraux.

Tout comme je m’oppose fermement à l’application uniforme de la baisse de la limitation de vitesse à 80km/h sur les 400.000 kilomètres du réseau routier secondaire. Une mesure particulièrement injuste qui entrave une nouvelle fois la mobilité des habitants de la France des Territoires, comme l’Ardèche. Les automobilistes ne sont pas des tiroirs caisses !

Retrouvez l’intégralité de mes votes sur ma page du site de l’Assemblée Nationale : http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA718838

Fabrice Brun, député de l’Ardèche

Je fais partie des 66 députés qui proposent une loi pour dire non à l’application uniforme de la limitation de vitesse à 80km/h. Cliquez ici ou sur l’image pour visionner la proposition de loi.

Share This