Une journée de terrain comme je les aime :

  • Cafés partagés avec Christophe CHAMPETIER et Jean-Manuel GARRIDO, maires de Saint-Sauveur-de-Cruzières et Saint-André-de-Cruzières,

 

  • Réunion de travail sur le terrain autour de l’amelioration du réseau de téléphonie mobile pour le secteur des Vans (Chassagnes, les Assions) avec des représentants d’Orange. Une illustration de la résorption progressive des zones blanches et grises de téléphonie mobile comme à Lavilledieu, Valgorge, Montselgues, Sablières, Saint-Etienne-de-Lugdares, Saint-Julien-du-Serre ou encore Coucouron. Même s’il reste encore beaucoup de travail à faire.

Merci pour leur accueil à Jean-Marc MICHEL, maire des Vans, Françoise RIEU-FROMENTIN, maire déléguée de Chassagnes et Emmanuel LEGRAS, maire des Assions.

  • Puis échanges à Banne avec l’entreprise artisanale ADBP dirigée par Philippe DEMARET et son épouse, venus de Belgique pour reprendre une entreprise ardéchoise, ouverte le 11 mai dernier en raison du Covid-19. Une façon de saluer le travail et le savoir-faire de tous nos artisans en cette période si particulière.

Le terrain, il n’y a que ça de vrai !

Fabrice BRUN, député de l’Ardèche.

Share This