En homme ouvert, vous pouvez compter sur moi pour soutenir et voter dans un esprit constructif tout ce qui sera positif pour La France, l’Ardèche et les ardéchois.
Les élections législatives des 11 & 18 juin prochains vont conduire les hommes et les femmes de la 3ème circonscription de l’Ardèche à désigner leur député.
Je m’engage à être le porte-parole de nos difficultés comme de nos projets. En siégeant à l’Assemblée Nationale, je ferai entendre la voix des ardéchois à Paris. Tout en gardant cette proximité sur le terrain, cette relation directe à laquelle je tiens tout particulièrement. Travailleur indépendant, j’ai les pieds sur terre, je connais les difficultés du quotidien.
Je m’adresse à vous tous, les ardéchois de cœur ou d’adoption. Dans ce monde en perte de repères, nous avons plus que jamais besoin de défendre nos valeurs, celles de la terre, de la ruralité. Ces valeurs partagées sont le travail, le mérite, le goût de l’effort. Elles reposent sur la famille, le respect pour nos aînés et notre environnement, la solidarité que nous devons aux plus fragiles d’entre nous. La liberté aussi, liberté de s’exprimer et d’entreprendre. Car l’urgence pour notre économie c’est bien de libérer les énergies.
Nous sommes rentrés de plein pied dans le 21ème siècle, et le monde rural, ne doit pas être oublié. Au contraire, il doit être une force pour notre pays ! Nous avons les atouts pour réussir, pour donner toutes les chances à nos jeunes.
Je tends la main à toutes les bonnes volontés, à toutes les forces vives de l’Ardèche méridionale et de la montagne ardéchoise, à tous les habitants des 148 communes de la circonscription, pour travailler ensemble, dans l’union la plus large, au service de tous.