A l’initiative du député de l’Ardèche Fabrice BRUN, une rencontre de travail avec Hélène FARNAUD-DEFROMONT, Ambassadrice de France en Belgique s’est déroulée, à l’occasion du Salon des Vacances 2020 à Bruxelles.
La capitale belge n’étant qu’à une heure en train de Paris et l’Assemblée nationale, le député a en effet profité pour faire l’aller-retour afin de promouvoir l’Ardèche en Belgique, en compagnie des acteurs du tourisme ardéchois, des représentants de la FRHPA (Fédération Régionale de l’Hôtellerie de Plein Air), de l’ADT et d’Atout France.
En présence de Jean BOUCHER, il a également été beaucoup question de la venue d’Angèle, icône belge, à l’Ardèche Aluna Festival le vendredi 26 juin, suivi du passage en Ardèche du Tour de France tout début juillet.
Pour Fabrice BRUN : « Ce fut une réunion constructive, point de départ de nouveaux projets portés par tous les acteurs du tourisme. Nous avons beaucoup de choses à partager avec nos amis belges, ces méridionaux du nord de l’Europe, amoureux et grands ambassadeurs de notre territoire. »