Heureux d’accueillir ce jeudi Monsieur le Préfet de l’Ardèche à Aubenas pour lui faire découvrir avec les élus locaux l’entreprise Bausch & Lomb, fleuron de l’industrie ardéchoise. L’occasion de faire un point concret sur le projet d’investissement sur lequel nous nous sommes fortement mobilisés, en relation avec les équipes de Bausch & Lomb.
Une visite qui intervient au pic des investissements de l’entreprise, dans le cadre du projet « CAP 24 », en rapport avec l’année 2024 où sera fêté le centenaire du Laboratoire Chauvin à Aubenas. Au total, c’est plus de 30 millions d’euros investis pour agrandir la surface des locaux de 3.300 m2 supplémentaires et augmenter le nombre de salariés en poste (300 emplois générés sur le site d’Aubenas).
Fiers d’avoir travaillé ensemble pour démontrer que nous pouvons être aussi attractifs que la Pologne ou Berlin quand tout le monde s’y met. Fiers du savoir-faire développé au fil du temps par les collaborateurs du site albenassien. L’Ardèche, terre d’industrie.
Fabrice Brun, député de l’Ardèche.