Fabrice Brun votre candidat

Travailleur indépendant à Aubenas.

Fils de paysan, Fabrice Brun est tombé dans le terroir tout petit. Passé par le lycée agricole Olivier de Serres à Aubenas, il a travaillé pendant quinze ans en tant que salarié dans l’agriculture et la viticulture ardéchoise.

élu municipal à Ucel en 2001, il a ensuite collaboré pendant deux mandats avec le député Jean-Claude Flory. Il connait donc bien la 3ème circonscription de l’Ardèche, la gestion des différents dossiers et les rouages de l’Assemblée Nationale.

Travailleur indépendant, il partage désormais le quotidien des artisans, des commerçants, des agriculteurs et des acteurs touristiques, ces petites entreprises et leurs équipes qui bossent dur et  maillent  l’emploi au cœur du territoire, comme sa société qui compte deux salariés.

Père de deux enfants , c’est un homme de terrain, ouvert et chaleureux, passionné de vin.  A 49 ans cet ancien éducateur sportif  tape la balle à l’occasion et apprécie le VTT dans nos vallées. Son moteur, c’est le territoire. Son carburant, c’est vous !

Brigitte Bauland suppléante

maire de Tauriers sur le canton de Vallon Pont d’Arc (187 habitants). Infirmière psychiatrique à Béthanie. Née Bernard, Brigitte Bauland est originaire de Ruoms où son grand père était carrier.  Cette mère de famille, deux enfants, deux petits enfants, ne fait rien à moitié. Avec  son mari, ils gèrent tout d’abord un négoce de matériaux à Largentière pendant quinze ans, puis par la suite ils reprennent  un établissement touristique à Sanilhac durant dix ans. Depuis 2006, elle travaille à Béthanie au contact des personnes atteintes de handicap et conjugue cet engagement solidaire avec celui de maire de sa commune de Tauriers depuis maintenant trois mandats. Une vie bien remplie au service des autres, ça tombe bien, Brigitte adore le contact avec les gens. A 59 ans, elle sait combien la famille est importante. Quand le dimanche la table n’est pas remplie de convives, elle apprécie la balade en moto dans nos magnifiques contrées.

Une façon comme une autre de prendre un grand bol d’air avant de se replonger dans ses responsabilités.

 

Faire de la politique autrement passe par le renouvellement des têtes, avec des candidats issus du terrain et de la société civile. Pour nous, l’engagement dans la vie publique, c’est une tranche de vie. Nous nous consacrerons pleinement à notre mandat pendant 5 ans, en moralisant les pratiques parlementaires, dans la plus grande transparence. C’est notre engagement.

 

Fabrice Brun, candidat, Brigitte Bauland, suppléante. Union de la Droite et du Centre

Share This