À Vesseaux, pour une belle soirée placée sous le signe du sport et de la convivialité avec la remise officielle des clés du minibus offert par la Région Auvergne-Rhône-Alpes au Beach Soccer Team 26/07.
Un soutien concret qui garantira aux jeunes joueurs des déplacements plus sûrs et confortables, leur permettant de représenter fièrement leur discipline. Avec ses 85 licenciés, le club fait rayonner le beach soccer en France et à l’international !
Un grand merci à Mickael Monod, président du club, Martin de la Montagne, vice-président, Souhail Es Sanhaji, trésorier, ainsi qu’aux bénévoles pour leur accueil chaleureux. Et félicitations à Max Tourvieilhe et son équipe pour l’aménagement de ce beau complexe sportif Amandine Leynaud.