Contrôler l’action du gouvernement est une mission constitutionnelle des députés et des sénateurs. Cela passe par des questions concrètes, publiées au Journal Officiel de la République Française, avec une obligation légale du gouvernement de nous répondre, en notre qualité de représentant du peuple.

Je ne m’en prive pas, comme ici avec trois questions publiées ces derniers jours sur la prise en charge et l’accompagnement de nos ainés, la reconnaissance des maladies cognitives comme Alzheimer, ou les inquiétudes légitimes des professionnels du transport sanitaire et des ambulanciers.

Retrouvez mes trois questions au gouvernement ci-dessous.

Fabrice BRUN, député de l’Ardèche.

Cliquez sur l’image ci-dessus pour consulter ma question sur la prise en charge et l’accompagnement de nos ainés au format PDF.

 

Cliquez sur l’image ci-dessus pour consulter ma question sur la reconnaissance des maladies cognitives comme Alzheimer au format PDF.

 

Cliquez sur l’image ci-dessus pour consulter ma question sur les inquiétudes légitimes des professionnels du transport sanitaire et des ambulanciers au format PDF.

Share This