Je bois du vin, suis-je anormal ?

Je bois du vin, suis-je anormal ?

Ainsi va la politique et ses incohérences. A l’heure des états généraux de l’alimentation les pouvoirs publics devraient, à la mémoire de Pasteur, vanter les mérites de « la plus saine et la plus hygiénique des boissons ». Que nenni ! Dans le même temps le ministère...