Le vin c’est la France, et la France c’est nous.

Le vin c’est la France, et la France c’est nous.

Le vin, en ce qu’il représente un symbole, une filière, un art de vivre, est l’une des passions de ma vie. J’ai la chance d’avoir pu en faire mon métier. Aussi, le 10 mars dernier à l’Aven d’Orgnac, je n’ai pas manqué...
Je bois du vin, suis-je anormal ?

Je bois du vin, suis-je anormal ?

Ainsi va la politique et ses incohérences. A l’heure des états généraux de l’alimentation les pouvoirs publics devraient, à la mémoire de Pasteur, vanter les mérites de « la plus saine et la plus hygiénique des boissons ». Que nenni ! Dans le même temps le ministère...